La STA BOOM Index du Forum La STA BOOM
forum officiel de l'alliance STA BOOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discussion (général) de la STABOOM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La STA BOOM Index du Forum -> La STA BOOM -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterix-emperor
Membre STABOOM

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

Boujours .

Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette (Discussion Général) de la STABOOM

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XP3 Junior

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

^^ Est on parle de quoi ici?^^

lepetitrossi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

De tout et de rien!

Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

...que dire...vous écoutez quoi comme zic ? Mr. Green

pyruslepaysan
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

moi j ecoute principalement du rap francais et un peu de americain. mais je suis tout a fait ouvert a d autre style. en boite ca ne me derange po de la tecnho et vous ecoutez koi,??

davatte
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:26 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

moi je suis plus tryo et a l'oposé les bérurier noir

lepetitrossi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

moi c plus du métal gothique et rock francais aussi, avec un peut de celtique

Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

Moi Grunge et puis Rock actuel genre The vines ou The subways...mais je préfère quand même le Grunge... Mort de Rire

Et quels groupes (spécialement) vous écoutez ? Pour ma part, Nirvana, The Vines, Seether, Led Zep, Alice in chains, Soundgarden, Foo Fighters, Silverchair, Sum 41, The Subways, The Strokes, Kursed.....

ghostwarrior

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

moi j ecoute de tous sauf du classique

lepetitrossi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

le classique sa remet les idée en place, sa détend lol

Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

lepetitrossi a écrit:
le classique sa remet les idée en place, sa détend lol

On aura tout entendu  Mort de Rire  !!!!

lepetitrossi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

Il y a classique et claissque! Il fallait bien choqué!

davatte
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

mozart ou bite au vent ? 

Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

lepetitrossi a écrit:
Il y a classique et claissque! Il fallait bien choqué!

Waaaah s'il ya classique et "CLAISSQUE"  Mort de Rire
 je connais pas ce dernier style  Mr. Green

lepetitrossi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:06 (2008)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM Répondre en citant

C sympas, c'est moderne lol Tu connais pas sa lol!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: discussion (général) de la STABOOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La STA BOOM Index du Forum -> La STA BOOM -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech