La STA BOOM Index du Forum La STA BOOM
forum officiel de l'alliance STA BOOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a boire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La STA BOOM Index du Forum -> La STA BOOM -> Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyruslepaysan
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:00 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

hier soir je suis allez chez mon ami davatte pour discuter avec lui et le petit rossi sur notre alliance. nous etions en train de nous repartir les tache quand mon ami davatte a sugerer le fait que ce soit lui qui devait s occuper du bar.....

je sais po vous mais personnellement heureusement qu il ne fait po trop chaud vers chez nous car nous serions mort deshydrater depuis fort longtemps....

bon alors davatte je vais te montrer comment on fait.....

pour notre grande et grandissante alliance je pai ma tournee de biere ( bien sur a volonte)
sante pour tous et surtout a la STABOOM

PYRUSLEPAYSAN

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack la chance
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 07:47 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

a boire !!! il faut du carburant !!!!!!!  Mort de Rire Mr. Green Very Happy

Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

ENVOYEZ LA BINOOOOOOOOOOUUUUUUUZE !!!!

sagarion
Membre STABOOM

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

comme dise les nipons ''KENPAI''

MSN
davatte
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Demandé moi ce que vous voulez et je vous sert. En attendant je compte bien boire un coup ce soir de la part  de Lepetitrossi, car se soir c'est son anniversaire que l'on arrose.

sagarion
Membre STABOOM

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

envoyer la pina colada!!

MSN
Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Perso j'opterai bien pour une 'tite Leffe moi... Mort de Rire

XP3 Junior

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Bon sa serras un petit coca cola pour commencez

lepetitrossi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Moi une kawk!

Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

XP3 Junior a écrit:
Bon sa serras un petit coca cola pour commencez

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pyruslepaysan
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

XP3 junior tu nous fait bien rire avec ton coca cola. apres je ne sais po kel age tu as pour savoir si legalement tu peut boire de l alcool. tournee generale de boisson du jura: un bon petit mac vin pour nous aider a etre plus fort....

lepetitrossi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Un petiot vin de paille serais pas de refus

davatte
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

un bon vieux jaune en apéro et une gnole pour le digo

Darkdrummer
Membre STABOOM

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Quelqu'un a pas un after party ?? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ( Mr. Green que des bon souvenirs ...traduire de l'anglais le cocktail en cours de maths sans se faire choper, c'était folklorique !!!!!!)

davatte
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

moi le souvenir c'est du pastis dans une petite bouteille en plastique avec une paille dans mon sac a dos pendant les cours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: a boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La STA BOOM Index du Forum -> La STA BOOM -> Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech